top of page
61TE2DMZQtL._SL1500_.jpg

L’acide kojique a été découvert au Japon, c’est un sous-produit du koji et du riz malté utilisé dans la production de vin de riz. En cosmétique, l’acide kojique est connu pour son remarquable effet blanchissant et ses propriétés antioxydantes.

Le savon Kojie San contient de l'acide kojique, ingrédient naturel de haute qualité qui aide à prévenir la production de mélanine, rendant la peau plus claire et plus légère. Ces savons sont efficaces pour atténuer les taches brunes, les taches de rousseur et l'acné, les vergetures, les teintes de peaux inégales et autres problèmes de peau.

Aujourd'hui, le savon Kojie San fait partie des marques les plus vendues dans la catégorie des éclaircissant. Il a reçu de nombreuses distinctions, dont la "Soap Brand of the Year" aux Watson’s Health, Wellness and Beauty Awards 2010.

Le savon Kojie San brûle-t-il?

Comme pour tous les produits topiques, vous devez effectuer un test ponctuel pour tester la sensibilité cutanée. Faire mousser le savon et appliquer sur la zone d'utilisation prévue pendant un maximum de 30 secondes. En cas d'éruption cutanée, de brûlure, de picotement ou d'inflammation, retirez immédiatement le produit de la peau et arrêtez toute autre utilisation.

 

Le savon Kojie San exfolie-t-il?

L'huile de coco hydratante amorce la peau pour une absorption maximale de l'acide kojique pour aider votre peau à paraître plus claire et plus lumineuse. Kojie San peut aider votre peau à paraître plus saine dans l'ensemble.

 

Le savon Kojie San expire-t-il?

Le savon Kojie San a une durée de conservation d'environ 3 ans.

 

le savon kojie san contient-il de l'hydroquinone?

Non.

 

Le savon Kojie San blanchit-il la peau et aide-t-il l'acné?

Oui, tous les jours, utilisez un savon qui combine l'huile de noix de coco apaisante avec de l'acide kojique puissant et naturel et de l'huile d'arbre à thé rafraîchissante, qui sont des ingrédients multifonctionnels pour aider votre peau à paraître à son meilleur tout en offrant une grande hydratation et des propriétés anti-inflammatoires. De plus, les ingrédients actifs sont scientifiquement prouvés pour aider à atténuer et à réduire l'apparence du mélasma, des taches brunes et des marques tenaces après la rupture.

 

Comment fonctionne Kojie San?

Le principal mécanisme d'action de l'acide kojique est la prévention de la formation de tyrosine dans la peau, un acide aminé qui produit de la mélanine, qui à son tour provoque des taches brunes, des taches de rousseur et d'autres dommages cutanés. Lorsque la production de mélanine est inhibée, votre peau paraît plus jeune, plus lumineuse et plus claire.

 

Comment utiliser le savon Kojie San?

Faire mousser le savon et appliquer sur les zones de traitement. Laissez le savon pendant 30 secondes maximum. Appliquer une fois par jour et augmenter jusqu'à deux fois par jour si bien toléré. En cas de sécheresse, suivre avec une crème hydratante.

kojic-skin-europe-savon-eclaircissant.JPG
bottom of page